Des nouvelles de nos sportives...

Publié le 23 Mars 2016

Cathie, la plus dévouée de nos bénévoles
Cathie, la plus dévouée de nos bénévoles

Début octobre dernier, je vous avez présenté David, coach et Eugénie, Henriette, Rita, Josy, adeptes de la gym douce :six mois plus tard, les revoilà en pleine forme, toujours présentes le mardi en première partie de matinée.

J'ai voulu les revoir et prendre la "température" du petit groupe qui s'est constitué autour de David ; vous le savez les femmes sont bavardes et un peu curieuses ! Elles savent donc que celui-ci va être papa pour la première fois, et ont préparé en cachette, une carte où chacune d'entre elles mettra un petit mot, en prévision de ce futur évènement (je sais que vous saurez garder secret cette gentille attention).

Les bâtons, les ballons et les tapis de sol sont des accessoires indispensables ...
Les bâtons, les ballons et les tapis de sol sont des accessoires indispensables ...

Les bâtons, les ballons et les tapis de sol sont des accessoires indispensables ...

Bravo les filles !!!
Bravo les filles !!!
Bravo les filles !!!
Bravo les filles !!!
Bravo les filles !!!

Bravo les filles !!!

En deuxième partie de la matinée, c'est le yoga qui remplace la gym : là encore les participantes sont assidues ; chacune a ses propres habitudes : la voisine de gauche et celle de droite sont toujours les mêmes, un petit coussin ou une serviette roulée est posée sous la tête et la séance peut débuter : l'ambiance est calme, le prof parle doucement et posément.

Je me suis esquivée sur la pointes de pieds pour ne pas risquer de déranger !!
Je me suis esquivée sur la pointes de pieds pour ne pas risquer de déranger !!
Je me suis esquivée sur la pointes de pieds pour ne pas risquer de déranger !!
Je me suis esquivée sur la pointes de pieds pour ne pas risquer de déranger !!
Je me suis esquivée sur la pointes de pieds pour ne pas risquer de déranger !!

Je me suis esquivée sur la pointes de pieds pour ne pas risquer de déranger !!

Rédigé par Oustaou René Payan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :