On a fêté les grands-mères

Publié le 5 Mars 2024

L'évènement avait été soigneusement préparé en amont par nos bénévoles : on les en remercie du fond du cœur.

C'est au moment du goûter que nos chères mamies ont étaient mises à l'honneur, hier après-midi à l'Oustaou ....

Il leur a été remis à chacune, des primevères .... pour fêter aussi, l'arrivée du printemps !

On a fêté les grands-mères
On a fêté les grands-mères
On a fêté les grands-mères
On a fêté les grands-mères

Et en avant pour la photo de groupe ....

je n'ai pas pu choisir parmi ces trois clichés, alors je les ai publiées toutes !
je n'ai pas pu choisir parmi ces trois clichés, alors je les ai publiées toutes !
je n'ai pas pu choisir parmi ces trois clichés, alors je les ai publiées toutes !

je n'ai pas pu choisir parmi ces trois clichés, alors je les ai publiées toutes !

On se serait cru dans une classe, le jour de la distribution des prix....

On leur doit bien ça ....à nos chères mamies.

 

Rédigé par Oustaou René Payan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :